DÉCOUVREZ COMMENT LE PROJET DU NOUVEAU PONT CHAMPLAIN EST UN DÉFI POUR LES ÉQUIPES DE FABRICATION ET D'ASSURANCE QUALITÉ
Crédit : INFC
Souder les rives  : Fabrication des poutres caissons
Profession
J'accepte de recevoir à l'occasion d'autres types de communication de Canam-ponts.
Bénéficiez de notre expérience dans le projet du nouveau pont Champlain.
   
Le projet du nouveau pont Champlain nous a permis de redéfinir nos méthodes de travail, d’innover avec une approche Lean et de faire tomber les barrières entre différents départements.

Dans ce troisième épisode, vous découvrirez la gestion de la fabrication à travers les yeux de l’équipe de production. L’urgence du projet, les courts délais, une approche Lean et une assurance qualité sans faille sont les clés d’une fabrication optimale qui nous élève toujours vers une meilleure expérience client.

En vous inscrivant, vous recevrez en supplément les entrevues intégrales expliquant la complexité des soudures et des lignes d'assemblage. Recevez également les entrevues complètes sur la gestion des sous-traitants et la gestion de l'assurance qualité, une priorité dans un projet d'aussi grande envergure.
Tous les champs sont requis
Annik Rochefort
Spécialiste en amélioration des processus qualité
11 années d'expérience

CANAM-PONTS C'EST :
Plus de 50 ans d’expertise
Moyenne de 400 projets par année
4 usines en Amérique du Nord
Capacité de production annuelle : 57 500 tonnes
Services de peinture et métallisation
Canam
Copyright © Groupe Canam inc. 2017 |  Tous droits réservés  |  Déclaration de confidentialité  |  Marques de commerce et droits d’auteur